A l'air libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A l'air libre

Club de parapente de La Réunion

ACTUALITE :
A l'air libre est sur facebook !! fastoche pour communiquer.... !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oiseau migrateur cherche ça route

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Yoann



Bonjour à tous,
Je me présente, Yoann, pilote helvète, je projette de venir découvrir l'ile de la Réunion, en février prochain.
En cherchant des infos sur le vol libre à la réunion je suis tombé sur votre forum, et quoi de mieux que d'avoir l'avis et les conseils des pilotes locaux?
C'est pourquoi je me permet de faire appel à votre connaissance du terrain, sachant que je suis néophyte en ce qui concerne les conditions météo sous vos latitudes, suivant la saison. Ce qui m'ammène à la première question: Comment que çA vole en février? Est-ce une saison propice à la découverte des sites? Lesquels? Il semblerait que Saint leu est géographiquement interressant pour la proximité de nombreux sites, mais peut-être que je me fourre le doigt dans l'aile...

Je suis donc preneur de toutes infos sur les sites, les navettes si vous en disposez, ainsi que tout ce qui permettrait de poursuivre ce projet dans la sécurité et le respect des règles locales.


Merci d'avance,
et Bons vols!

Yoann

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum